PONTOS DE VENDA

PONTOS DE VENDA
PONTOS DE VENDA: União dos Escritores Angolanos; Rede de Supermercados KERO; Tabacaria GRILO (edifício do Mercado de Benguela); Livraria SUCAM, Benguela; Livrarias LELLO, MENSAGEM e na SALA DE EMBARQUE do AEROPORTO INTERNACIONAL 4 DE FEVEREIRO, Luanda

quinta-feira, 6 de outubro de 2016

Angola: Participation angolaise à la foire internationale du livre de Frankfurt

Luanda — L'écrivain Gociante Patissa va représenter l'Angola à la foire internationale de Frankfurt prévue du 17 au 23 octobre prochain en Allemagne.

Un communiqué de l'Union des Ecrivains Angolais (UEA) parvenu à l'Agence Angola Presse (Angop) souligne que l'Angola a été invité par la section de presse et culture de l'ambassade d'Allemagne à Luanda.

"L'écrivain été désigné par l'institut cultural allemand Goethe pour représenter l'union des Ecrivains angolais », lit- on dans la note.

Gociante Patissa est un nom relativement récent dans l'histoire de la littérature angolaise mais avec des considérables signes d'une carrière qui promet. Outre la publication de deux livres de contes, deux œuvres de poésie, une série et un livre de chroniques, il a décroché, en 2012, le prix provincial de la culture et arts à Benguela pour sa contribution dans la langue et culture Umbundu.

Gociante Patissa a également remporté le prix Festival d'Arts de la « Sonangol » en 2014 dans la catégorie de poème.

La foire internationale de Frankfurt est l'une des plus grandes rencontre mondiales du secteur éditorial et compte 5 siècles de réalisation.

Sem comentários: